Beaucoup de bruit pour rien, pièce de théâtre à l'Auditorium de Viroflay le vendredi 11 décembre 2026
dès 15 €
La Compagnie Les Nomadesques présente une adaptation de la célèbre pièce de William Shakespeare, "Beaucoup de bruit pour rien". Cette comédie théâtrale explore les thèmes de l'amour, de l'honneur et de la tromperie. Le spectacle se tiendra à l'Auditorium de Viroflay.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Beaucoup de bruit pour rien
La compagnie Les Nomadesques joue la comédie de Shakespeare. À Messine, Don Pédro revient de la guerre en vainqueur avec ses troupes. Alors que les festivités commencent, son protégé Claudio s'apprête à épouser Héro, tandis que les joutes verbales entre Bénédick et Béatrice amusent toute la cour.
Mais Don John, le frère de Don Pédro, est bien décidé à saboter le bonheur de tous. Représentation unique à l'Auditorium de Viroflay.
C'est la saison dans les Yvelines
Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Yvelines, 5 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Classique à venir dans les Yvelines
La seconde surprise de l’amour à Marly-le-Roi
Centre culturel Jean Vilar - Marly le Roi
19 nov. 2026
Le collectif La Voix des Plumes, dirigé par Ronan Rivière, présente la comédie tragi-comique de Marivaux…
Les misérables à Mantes-la-Ville
Salle Jacques Brel Mantes la Ville
27 nov. 2026
La Compagnie Karyatides revisite Les Misérables de Victor Hugo en théâtre d'objets. Deux comédiennes manipulent des figurines pour incarner les célèbres personnages de l'œuvre.
La Gloire de mon père à Rochefort-en-Yvelines
Salle des Fêtes
7 nov. 2026
La Gloire de mon père est une pièce de théâtre classique de L'accompagnie, offrant une plongée dans l'enfance de Marcel Pagnol, présentée au Festival Yvelines Théâtre.
La Gloire de mon père à La Falaise
Salle Aigue Flore
3 nov. 2026
La pièce de théâtre "La Gloire de mon père", adaptation de Marcel Pagnol par L'accompagnie, offre une plongée tendre dans l'enfance de l'écrivain, avec des personnages connus de tous.
La Gloire de mon père à Rennemoulin
Chapelle Saint-Nicolas
8 nov. 2026
L'Accompagnie adapte "La Gloire de mon père" de Marcel Pagnol, un spectacle de théâtre classique plongeant dans l'enfance de l'auteur.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.