Le Murmure des songes, danse contemporaine à Sartrouville le 17 décembre 2026
Le Murmure des songes est une pièce de danse contemporaine chorégraphiée par Kader Attou. L'artiste s'inspire de ses souvenirs d'enfance, mis en scène par Ioulia Plotnikova, Artem Orlov, Kevin Mischel et Margaux Senechault.
La représentation a lieu le jeudi 17 décembre 2026 à 19h30 au Théâtre de Sartrouville centre dramatique national.
19:30
de 14 à 33 €
Les artistes de Le Murmure des songes
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle de danse Le Murmure des songes
La pièce chorégraphique "Le Murmure des songes" s'étend sur une durée d'environ une heure. Cette création est accompagnée par une composition originale de Régis Baillet. Elle s'inscrit dans la programmation des spectacles de danse dans les Yvelines.
Les interprètes Ioulia Plotnikova, Artem Orlov, Kevin Mischel et Margaux Senechault alternent la danse et l'acrobatie. Leur performance s'inscrit au sein d'un dispositif scénique qui intègre la vidéo et des dispositifs sonores.
Le spectacle s'adresse aux familles, avec un âge minimal recommandé de cinq ans.