Spectacle La campagne à Sartrouville du 22 au 26 novembre 2022

Du mardi 22 novembre 2022 au samedi 26 novembre 2022

18h00 • 19h30 • 20h30

Théâtre de Sartrouville centre dramatique national Théâtre de Sartrouville centre dramatique national

10.95 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle La campagne à Sartrouville

Isabelle Carré, Yannick Choirat et Manon Clavel vous entraînent au coeur d'une mécanique théâtrale construite comme un thriller, reposant sur la puissance de la langue et de ses dialogues redoutables.

Richard, médecin, et sa femme Corinne ont quitté Londres pour s'installer à la campagne. Tandis que Corinne s'acclimate à cette nouvelle vie avec leurs deux enfants, Richard enchaîne les visites à domicile chez ses patients. Un soir, il rentre à la maison en portant une femme, inconsciente, dans ses bras. Cette jeune Américaine prénommée Rebecca, qu'il dit avoir trouvée étendue sur le bord de la route, va semer le doute et révéler les fractures du couple.

Après Dealing with Clair (Claire en affaires), Sylvain Maurice adapte de nouveau le dramaturge britannique Martin Crimp. Dans La Campagne, celui-ci pousse ses trois personnages dans les méandres du désir, exhume les fantômes du passé, traque les conflits cachés et fait chanceler l'édifice des mensonges, petits ou grands, qui maintiennent le couple en équilibre. Isabelle Carré et Yannick Choirat, entourés de Manon Clavel, vous entraînent au coeur d'une mécanique théâtrale construite comme un thriller, reposant sur la puissance de la langue et ses dialogues aussi quotidiens que redoutables. Par la subtilité de leur jeu, entre profondeur et légèreté, les deux comédiens déploient devant vous toute l'humanité de ces personnalités qui se fissurent, happées par le doute.

Tous les artistes de La campagne

Les pièces de théâtre à venir à Sartrouville

  • Féminines à Sartrouville

    Du 14 décembre au 15 décembre 2022

    à 19h30

    Théâtre de Sartrouville centre dramatique national

    À partir de 10.95 €