Voir la vidéo d'e-monsite

Eole Factory Festival 2019

Retrouvez toutes les infos sur le Festival Eole Factory 2020 avec l'agenda des Yvelines.

Le Eole Factory Festival 2019 se déroulera du jeudi 19 septembre 2019 au samedi 21 septembre 2019 à Mantes la Jolie - Parc Des Expositions L'ile Aumone. Thomas Dutronc, Maceo Parker, Charlie Winston, Romain Leleu, The Amazing Keystone Big Band, Thomas Leleu, Belmondo Quintet sont en concert au programme du Eole Factory Festival 2019.

Du

19 jeudi septembre 2019

au

21 samedi septembre 2019

Parc des expositions l'Ile Aumone

57.20 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

La programmation du Eole Factory Festival 2019

Plus d'infos sur le Eole Factory Festival 2019 à Mantes la Jolie

EOLE FACTORY FESTIVAL 2019

L'association Mantes Manufactory, en collaboration avec la ville de Mantes-la-Jolie, la communauté urbaine grand Paris Seine & Oise et le Conseil départemental des Yvelines, est heureuse de vous présenter la toute première édition du Éole Factory Festival, nouvel évènement musical à Mantes-la-Jolie, labellisé Réseau Spedidam.

Du 19 au 21 septembre 2019, l'Île Aumône accueillera 14 concerts dont 7 en accès libre :

Une programmation éclectique naviguant entre jazz, classique et musiques actuelles, résolument axée autour des cuivres et des vents, en écho aux deux grandes manufactures d'instruments du territoire : Henri Selmer et Buffet Crampon.Une programmation d'artistes professionnels fédératrice avec des musiciens de renommée internationale et des groupes émergents.

Mais le Éole Factory Festival, c'est aussi :

un village du festival qui permettra aux spectateurs de se rafraîchir et de se restaurer tout en découvrant la richesse culturelle du territoire avec un Salon musical,un spectacle jeune public à découvrir en famille...

Les informations pratiques :

Placement libre assis/debout. Places assises non garanties.

- Gratuit pour les - de 6 ans (jusqu'au dernier jour des 5 ans). Retrait obligatoire de billets exonérés sur le site Internet du festival.

- Le tarif réduit est ouvert aux : jeunes de 13 à 18 ans, aux étudiants - de 26 ans, aux bénéficiaires du RSA, aux demandeurs d'emplois, aux adhérents CMF, détenteurs carte CEZAM.

- Le tarif enfant est ouvert aux : jeunes de 6 ans jusqu'au dernier jour des 11 ans.

- À noter également que les tarifs changeront le 15 juillet 2019 au matin pour l'ensemble des billets. Avant cette date, les billets en préventes et en ligne n'y sont pas soumis.

Tous les artistes de Eole Factory Festival 2019