Exposition Visite Libre Du Musée Des Véhicules De La Libération De L'association Univem à Versailles du 17 au 18 septembre 2022

Plus d'infos sur l'exposition Visite Libre Du Musée Des Véhicules De La Libération De L'association Univem à Versailles

L'exposition Visite Libre Du Musée Des Véhicules De La Libération De L'association Univem a lieu dans le cadre des Journées du patrimoine Versailles 2022.

L'association UNIVEM vous invite dans ses locaux pour les journées européennes du patrimoine 2022 au programme, visite du musée et de l'atelier et pour les plus téméraire baptême routier en véhicules d'époque seconde guerre mondiale.

Association loi de 1901, l'UNIVEM Paris Île-de-France (ex MVCG Paris Île-de-France) a pour objectif de préserver le patrimoine historique constitué par les véhicules militaires des derniers conflits, en particulier ceux de la Seconde guerre mondiale. Le Groupe possède près de quarante porteurs, tracteurs et chars américains parmi les plus rares. A cela s'ajoutent les dizaines de véhicules de nos adhérents. L'UNIVEM Paris Île-de-France, véritable musée vivant, oeuvre pour entretenir la mémoire d'un passé mécanique et historique qui mérite d'être préservé.

Infos réservation :

Entrée libre pour la visite du musée et de l'atelier

Les expositions à venir à Versailles