Concert Les Wampas Slurp à Trappes le 4 décembre 2020

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Les Wampas Slurp à Trappes

Les Wampas et Didier Wampas persévèrent !

Slurp, trio francilien féminin à la croisée du punk, du garage et de la pop ouvrira la soirée !

Leur 13ème album Sauvre Le Monde? sorti le 18 octobre. Les Wampas sauvent donc le monde, mais à leur manière. Tout en restant indéboulonnablement fidèles au punk, ils ont l'intelligence de continuer à questionner leur époque et de rester « résolument modernes » (Rimbaud). Ils ont donc le bon goût de nous épargner le militantisme politique donneur de leçons ou la redite stérile des postures punk des années 80, même si Pernety s'autorise trois minutes de nostalgie.

Dans la lignée des Riot grrrl, SLURP est un jeune trio féminin à la croisée du punk, du garage et de la pop. Ce groupe formé en 2016 se démarque avec des concerts débordant d'énergie et de puissance.

Rockeuses intemporelles, elles rappellent tout autant les girls groups des sixties que les premières punk des seventies, avec leur moues boudeuses, leur technique rudimentaire et leur énergie communicative.

En février 2019, Slurp a sorti son premier EP « Tits on Fire », produit par Yarol Poupaud.

Réservez vos places de concert pour : LES WAMPAS + SLURP - La Merise

Le prix des places est à partir de : 25.30 €

Date : vendredi 4 décembre 2020

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour LES WAMPAS + SLURP.