Concert The Primatics Hommage À Louis Prima (jazzaudehore) à Saint Germain en Laye du 24 au 25 février 2017

Plus d'infos sur le concert The Primatics Hommage À Louis Prima (jazzaudehore) à Saint Germain en Laye

Showman extravagant des années 50, trompettiste et chanteur originaire de la Nouvelle Orléans, précurseur du rock n' roll, Louis Prima a fait danser le monde entier avec son tube planétaire « Just a Gigolo », une des chansons les plus diffusées dans le monde encore de nos jours.

Atmosphère jubilatoire, magie rythmique, collectives débridées des cuivres : THE PRIMATICS, menés par un chanteur à l'incroyable présence scénique, dégagent une irrésistible énergie capable de faire vibrer tout un chacun.

Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les amateurs de chaude ambiance et de swing communicatif.

LES SOIRÉES JAZZAUDEHORE : Des soirées où la musique prolonge le repas : passé 22h, la session commence et les "musicos" prennent le pouvoir.

Avec eux, chez Cazaudehore, ce ne sont plus les cuisiniers qui font le "boeuf".

Les soirées Jazzaudehore vous sont proposées au tarif de 110 euro* par personne et comprennent l'Apéritif, le Menu Spécial Jazzaudehore (entrée, plat & dessert) boissons comprises (une demi bouteille de vin, une demi bouteille d'eau, café ou infusion) et le concert.

Séjour Jazzaudehore : prolongez votre Soirée Jazzaudehore avec une nuit en chambre Classique à partir de 199 euro* par personne, Soirée Jazzaudehore et petit déjeuner compris.

Le concert suivant le dîner, l'apéritif est servi à partir de 19h45 et le dîner à 20h30 précises. La musique commence vers 22h. Réservation fortement conseillée au 01 3061 6464, en ligne ou par email à restaurant@cazaudehore.fr.

Site web : http://www.cazaudehore.fr/fr/programme-soirees-jazzaudehore.php#content

Infos réservation :

Réservation fortement conseillée au 01 3061 6464, en ligne ou par email à restaurant@cazaudehore.fr.

Photo de The Primatics Hommage À Louis Prima (jazzaudehore)

Tous les artistes de The Primatics Hommage À Louis Prima (jazzaudehore)