Concert Kellylee Evans à Le Pecq le 10 avril 2021

10 samedi avril 2021

20h30

Le Quai 3

26.40 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Kellylee Evans à Le Pecq

Ce spectacle en placement numéroté vous est proposé ici en placement libre. Votre placement vous sera communiqué par l'Organisateur à votre entrée en salle, en fonction des règles de distanciation en vigueur le jour du spectacle.

Comptant parmi les plus prodigieuses voix jazz de la nouvelle génération, la canadienne d'origine jamaïcaine Kellylee Evans est née pour chanter. Un pied dans les sons électros, l'autre dans l'esprit cher à la Motown, elle nous livre un répertoire à la frontière du jazz, de la soul et du groove, le tout avec talent et générosité.

Mais on écoute surtout la voix unique et le sourire contagieux de la plus généreuse des artistes de sa génération : Kellylee Evans parle à tous, avec un bonheur de chanter qui mérite le plus fort partage !

« Une énergie débordante et une voix resplendissante ! » Ouest France

Kellylee Evans Chant

Herve Samb Guitare

Stéphane Castry Contrebasse

Tilo Bertholo Batterie

PREMIERE PARTIE LOU TAVANO

Littéralement habitée par ses chansons et douée d'un charisme hypnotique, Lou Tavano, nouvelle sensation du jazz vocal parisien, confie volontiers que c'est en concert que son art prend toute son ampleur. Revenir à l'essentiel. Mettre la voix au coeur d'un écrin fait de cordes, celles du piano de Alexey Asantcheeff et du violoncelle de Guillaume Latil.

Un jazz de chambre volcanique à l'image d'une femme à la corde vocale inclassable. De sa voix délicieusement éraflée, comme voilée de givre, Lou Tavano, vibrante de sincérité, frotte à l'archet de ses émotions les cordes sensibles d'un public qui, le temps d'une chanson, en ressort la larme à l'oeil et le rire aux lèvres.

"Une voix totalement atypique en état de grâce." Jazz magazine

RER A Le Vésinet/Le Pecq

Ouverture des portes 30 mn avant le début de la représentation

PARKING

Les soirs de spectacle au Quai 3, le parking situé à l'arrière de l'Hôtel de Ville est ouvert et gratuit (entrez par le 13 bis quai Maurice Berteaux, prenez l'allée sur la gauche et passez sous le porche).

Tous les artistes de Kellylee Evans