Concert General Elektriks à Elancourt le 13 novembre 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert General Elektriks à Elancourt

Depuis quinze ans, General Elektriks fait danser dans le monde entier au rythme de son groove organique, fusionnant funk, pop et électro.

Le français Hervé Salters se cache derrière les compositions aux claviers bondissants et poétiques. Dans les jours creux de la précédente tournée, il s'est enfermé en studio avec ses synthétiseurs. Carrying no ghosts est le résultat de ces sessions nourries de l'énergie explosive du live. Album polyglotte où français, anglais et allemands se répondent, il invite à laisser de côté les fantômes du quotidien pour vibrer ensemble au son d'une électro résolument optimiste.

Pour ce cinquième album, comme toujours, Hervé Salters est seul en studio : textes, compositions, arrangements... Sur scène en revanche, il sait s'entourer : plusieurs musiciens charismatiques l'accompagnent qui s'approprient les créations studios et composent une performance live millimétrique et sauvage.

« Ça fait quinze ans que ça dure et on ne s'en lasse toujours pas. » lesoreillescurieuses.com

Site web : http://www.leprisme.sqy.fr/programmation/detail/evenement/general-elektriks/?cHash=daa8dfa32de5be6b96c55e21eaed6fff

Infos réservation :

http://www.kiosq.sqy.fr/spectacle/le-prisme-elancourt/general-elektriks