Concert No One Is Innocent à Acheres le 24 mars 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert No One Is Innocent à Acheres

En 1994, No One Is Innocent entre dans la cour des grands du rock avec son premier album et son single, La Peau qui marquera au fer rouge la génération électrique des 90's. Ils ont fait de la route depuis, plusieurs albums, des tournées en France, en Europe et de l'autre côté de l'atlantique.

Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One restent un phénomène live et leur réputation scénique n'est plus à faire, chaque concert se joue comme si c'était le dernier.

C'est avec leur nouvel album, riche de riffs furieurs et de textes enragés qu'ils viendront jouer au Sax.

Full Throttle Baby, c'est du rock, de la sueur, de la bière et du jeu de jambes.

C'est influencé par The Bronx, AC/DC, Motorhead, The Hives ou Danko Jones, que leur Rock Bagarre prend forme. Le Rock'n'Brawl comme ils l'appellent. 5 membres, des riffs efficaces, une énergie infatigable et le tout dans l'urgence.

Formé en 2011 dans le Val d'Oise par Mitcho, Alex et Timon (qui a rejoint les Bukowski en 2015), les Full Throttle Baby accueillent en 2013 Julien Dottel, l'un des frères fondateurs et bassiste des Bukowski, pour donner de la voix. Et quelle voix ! Très vite, les 4 loubards se mettent à écumer les salles de concert et festivals régionaux et nationaux. En 2015, Max rejoint Mitcho à la guitare pour un son toujours plus poussé et plus brut.

Les Full Throttle Baby ont aujourd'hui trouver le bon équilibre à 5 et sont prêts à en découdre.