Spectacle Où je vais quand je ferme les yeux à Guyancourt le 28 janvier 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Où je vais quand je ferme les yeux à Guyancourt

Un patchwork artistique qui questionne les notions d'habiter et de partir, à l'heure où le monde bouge de plus en plus vite, où les humains sont de plus en plus mobiles.

Habiter : qu'est-ce que ça veut dire ? Il faut un chez soi, comme un nid douillet, pour se construire. C'est très important. Et pourtant, bientôt, il faut partir : pour aller à l'école, par exemple. Oui, il faut partir pour grandir. Partir, un petit peu, pas loin, pas longtemps. Puis beaucoup, plus loin, plus longtemps. Plus tard, partir pour construire une habitation à soi...

Où je vais quand je ferme les yeux raconte avec poésie les petits et grands départs. - JDA.

Un cocon musical pour les petits, qui parle de chez soi et de départ. En chansons. - Le Courrier Picard.

Séances scolaires : mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27 janvier à 9h15 et 10h30.

Compagnie Le Tas de Sable. - Ches Panses Vertes. Texte Jean Cagnard. Mise en scène Sylvie Baillon et Éric Goulouzelle. Avec Luce Amoros. Création marionnettes Éric Goulouzelle assisté de Laura Cros. Scénographie Antoine Vasseur. Réalisation du décor Les Ateliers Jipanco. Création costumes Sophie Schaal. Création musique Karine Dumont. Régie Yvig Cambien.

Adresse Hors les Murs

Maison de quartier Théodore Monod

Place Pierre Bérégovoy 78280 Guyancourt.

Production Le Tas de Sable - Ches Panses Vertes, Pôle Régional des Arts de la Marionnette, Lieu-compagnie marionnette. Coproduction Coopérative Réso Picardie, Théâtre le Passage Scène conventionnée Théâtre et Objets-Fécamp. Avec le soutien de la Maison du Théâtre d'Amiens, la Communauté de Communes du Bocage-Hallue. Crédit photo Véronique Lesperat-Hequet.

Site web : http://www.lafermedebelebat.fr/

Infos réservation :

01 30 48 33 44

Photo de Où je vais quand je ferme les yeux