Voir la vidéo d'e-monsite

Spectacle Le cabaret extraordinaire à Elancourt le 16 février 2019

Plus d'infos sur le spectacle Le cabaret extraordinaire à Elancourt

Embarquez sans délai pour ce carnaval ébouriffant où les univers singuliers de ces virtuoses de tous bords se croisent en de savoureuses rencontres.

Aussi irrésistible en sirène qu'en Nana Mouskouri, la sulfureuse diva foutraque Maria Dolorès mène cette revue tambour battant. Assistée d'un Jean-Jacques ahuri et gauche, elle orchestre un spectacle aussi dingue que drôle, où se succèdent des artistes évadés du cirque, de la chanson ou de l'humour. Entre jonglerie farfelue, ritournelle corrosive et violon dingue, cette Cour des Miracles déjantée est un concentré délirant parfaitement maîtrisé.

Ce ballet fou est mis en scène par Armelle Hédin : la Sea Girls Elise Roche explose de plumes et de fausse naïveté, le magnétique Cirque des Mirages de Parker et Yanowski trouble nos sens avant que le drolatique acrobate-jongleur Immo ne défie les lois de l'équilibre ; la roue Cyr de Thomas Trichet s'invite sous le chapiteau où la sulfureuse vamp-clown Ada est aux fourneaux dans sa robe fourreau.

Site web : http://www.leprisme.sqy.fr/programmation/detail/evenement/le-cabaret-extraordinaire/?cHash=951274e38fc5352b81a8b0f8ea2ba5ee

Infos réservation :

http://www.kiosq.sqy.fr/spectacle/le-prisme-elancourt/le-cabaret-extraordinaire