Jazz, chanson, musique du monde, humour, théâtre... Le Théâtre Simone Signoret offre une programmation éclectique ainsi que divers ateliers et rencontres qui forment un parcours invitant au voyage et à la découverte dans un espace convivial.
Les artistes qui se produiront prochainement sur la scène de Théâtre Simone Signoret sont Yannick Noah.
DESBOIS Yann samedi 25 septembre 2010 à 14h46 Répondre
Bonjour.
Nous avons assisté hier soir au "concert" d'ouverture de Soan, ce que nous regrettons mon épouse et moi-même, ayant trouvé la prestation de ce jeune homme pitoyable et lamentable.
Pas de voix, un son beaucoup trop fort, des textes inaudibles (que l'on ne peut donc même pas apprécier) un look et un comportement du "chanteur" totalement débile et déplacé.
Comment se fait-il que l'on autorise un artiste à fumer sur scène (il y a une loi interdisant à tout à chacun de ne pas fumer dans un lieu public) ou de boire de la bière, ce qui en rajoute au coté vulgaire et nul de la prestation.
Vu l'âge de son public, cela ne peut que donner le plus mauvais exemple de ce que l'on essaie d'éviter à la jeunesse. On comprend mieux ensuite pourquoi profs et éducateurs ont tant de mal à faire respecter quoique ce soit au niveau civique, si même notre théâtre municipal n'est pas à même d'agir dans ce sens.
N'y aurait-il pas été possible de programmer quelque chose de plus sympa en ouverture, une pièce de théâtre, un concert jazz ou folk, de la danse ???
C'est bien dommage...